Nirvel s’étant fixé comme objectif principal la fabrication de produits innovants pour répondre aux besoins de sa clientèle, a le plaisir de vous présenter un traitement capillaire innovant : Le lissage à base de Kératine Keratinliss.

Il s’agit d’un traitement de lissage qui élimine le frisage et les boucles du cheveu en apportant un brillant et un soyeux spectaculaires. Le traitement de lissage est à base de Kératine, un  reconstituant du cheveu auquel il apporte les propriétés requises pour réparer les dommages provoqués par la chaleur des fers à coiffer, des sèche-cheveux et des produits chimiques (teintures, mèches, permanentes, etc). Grâce à l’apport en Kératine du traitement de lissage Keratinliss   après avoir été traité, le cheveu devient doux, lisse et sans frisure.

Le traitement de lissage Keratinliss de Nirvel Cosmetics NE CONTIENT PAS DE FORMALDÉHYDE.

AVANTAGES

• Cheveu lisse, doux et brillant.

• Hydratation et lissage du cheveu pendant trois ou quatre mois.

• N’endommage pas la texture du cheveu et ne contient pas de substances nocives pour les personnes.

• Restitue au cheveu la Kératine épuisée, convient à tous types de cheveu.

• Cheveu rajeuni, fort et plein de vitalité.


QUELLES SONT LES ÉTAPES À SUIVRE POUR L’APPLICATION DU KERATINLISS?

Étape 1 : 
Laver les cheveux avec le Shampooing PRÉ pour éliminer toutes les impuretés. NE PAS APPLIQUER d’après shampoing. Rincer à l’eau tiède et sécher avec une serviette de toilette.

Étape 2 : Démêler les cheveux et els diviser en section. (Si on observe des zones de cheveux très abîmées comme par exemple des mèches, il est conseillé d’appliquer le PROTECTEUR PRÉ-DÉFRISANT avant de commencer le lissage).

Étape 3 : Après avoir mis les gants, séparer les cheveux en mèches et avec l’aide d’un pinceau appliquer La crème de soin de manière uniforme à partir de la nuque, des racines jusqu’aux pointes. Laisser poser 20 minutes. Vérifier l’élasticité des cheveux toutes les 5 minutes. Retirer avant la fin du temps de pose si vous observez une modification de la structure de la fibre capillaire. NE PAS APPLIQUER DE CHALEUR PENDANT CETTE ÉTAPE. CONTIENT DU THIOGLYCOLATE, SUIVRE LES INSTRUCTIONS. Peut entrainer une sensibilisation par contact avec al peau. Éviter tout contact avec les yeux, en cas de contact, laver immédiatement et abondamment avec de l’eau et consulter un médecin.

Étape 4 : Rincer à l’eau tiède et vérifier qu’il ne reste plus du tout de produit sur les cheveux. Sécher avec une serviette de toilette.

Étape 5 : Appliquer le BALSAM uniformément sur toute la chevelure.

Étape 6 : Sécher au sèche-cheveux en les tirant avec une brosse.

Étape 7 : Lisser les cheveux par sections jusqu'à ce qu’ils soient bien lisses.

Étape 8 : Avec un pinceau appliquer le NEUTRALISATEUR sur les cheveux secs et lisses en imbibant bien toute la chevelure. Laisser agir 5-10 minutes. Conserver le chapeau le plus lisse possible.

Étape 9 : Retirer le produit en rinçant avec abondamment d’eau tiède.

Étape 10 : Laver avec le shampoing POST

Étape 11 : Rincer à l’eau et sécher avec une serviette de toilette.

Étape 12 : Appliquer le MASK pendant 10-15 minutes.

Étape 13 : Rincer à l’eau et sécher au sèche-cheveux.